Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dar MALAÏKA la maison de l'Ange
21 juin 2012

SANDALES BERBERES

Juste pour partager :

j'ai eu un coup de coeur pour ces sandales originales trouvées sur ma route en balade au Maroc

                                                   DSCI0490

Elles font un peu les pieds bleus,

comme les saharaouis, mais elles sont tellement jolies


" Quand on a les pieds bleus, c'est qu'on est amoureux

Quand on a les pieds verts, c'est qu'on est en colère,

Quand on a les pieds gris , c'est qu'on a des soucis

On a toujours les pieds que l'on a mérité ..."  Carlos

 

SI elles vous font envie , et vous plaisent autant qu'à moi

Je peux vous en rapporter de mon prochain voyage au Maroc

et vous les envoyer depuis la France .

Elles existent en beige,  marron foncé, rouge, violet,bleu clair,  bleu marine, kaki...

Elles sont vraiment bien faites et bien finies, en NUBUCK , semelle épaisse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si non je veux bien une paire de sandales taille 41 couleur rouge.merci de me contacter
E
J'aimerais avoir un site pour les commander directement. Merci
C
oui ke veux bien
C
oui je veux bien, alors moi c est 37, la couleur vert ou bleu ou violet ou noir<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br /> carole<br /> <br /> <br /> <br /> mon tel c est 0621741157 en france
C
bonjour, <br /> <br /> je l ai voudrais bien, ellle sont tres jolie, comment fait-on, ou alors peut on les trouver sur un site<br /> <br /> merci
Dar MALAÏKA la maison de l'Ange
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 77 954
Publicité