Quel beau riad !!!!Avis de Hoda RAMZI :

Nous avons passe une semaine dans ce beau riad en septembre. Le séjour s'est très bien déroulé, nous sommes partis en famille avec notre petit bout de 13 mois et il s'est amusé dans ce grand espace muni d'une terrasse à ciel ouvert. Le Riad est super beau, le décor a garder son style authentique Marrakechi. La chambre était superbe et bébé avait son lit bébé à disposition. 
Le riad est très bien situé il est à 5 min à pied de la place jemaa el fna et du souk. Liliane notre hôte a était de très bon conseil et nous à fait partager tout ses bons plans elle nous a même accompagner en personne. 
Cet endroit est un havre de paix au cœur du tumulte de la médina. nous avons également beaucoup apprécié la terrasse aménagé qui nous a permis de prendre le thé à la belle étoile.
Un grand merci à touria qui nous a régalé avec ses délicieux petit plats traditionnels.
Merci egalement à abderahmane pour sa gentillesse et sa disponibilté.
En bref c'est une belle rencontre dans un bel endroit.

5 5 étoilesAvis écrit le 11 octobre 2013 par F.  CHAUVIN

Le Riad est beau et plein de sérénité.Liliane,notre hôtesse est très à l'écoute de chacun,elle connait bien le Pays et sait le faire découvrir,quand on en a l'envie, différemment des guides touristiques dans sa beauté, ses couleurs et toute sa richesse .
Touria nous régale avec des plats savoureux et authentiques.
Plein de petits endroits pour rêver, lire, se reposer, échanger. Une vue Magnifique sur la terrasse supérieure pour admirer la ville, les monts de l'Atlas,le soleil couchant

4 5 étoilesAvis écrit le 19 juillet 2013 par b. CAMILLIERI

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. 
Liliane nous a très bien acueilli chez elle et de plus nous a gentiment servi de guide dans la Medina. 
Mention spéciale à Touria, la cuisinière. Pas besoin d'aller chercher un resto tous les soirs, vous aurez le privilège de diner au RIad et de goûter à des plats marocains délicieux et variés.

5 5 étoilesAvis écrit par Laurence F.

Nous n'avons fait qu'une étape à Dar Malaïka, à l'aller et au retour de notre périple dans le sud, mais nous gardons un très bon souvenir de notre passage dans le riad de Liliane. Son accueil a été extrêmement chaleureux et amical, elle nous a accompagnés toute la journée dans les souks et a été un merveilleux guide, très agréable. Le riad est charmant, très calme en plein milieu de la médina, très confortable. A notre retour, Touria nous avait préparé une soupe traditionnelle excellente, après quelques jours de marche dans le désert, nous en rêvions!